kenpôfrancefederation Index du Forum

kenpôfrancefederation
Forum du Site Officiel du Kenpô/Kempo Français & Arts Martiaux Mixtes et disciplines associées (CNK).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation chab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenpôfrancefederation Index du Forum -> kenpôfrancefederation -> kenpôfrancefederation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chab

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:39 (2017)    Sujet du message: presentation chab Répondre en citant

Bonjour, je me présente manu 39 ans, je pratique le kempo depuis 8 ans dans le nord, je passe par ici parce que dans quelques temps je serai muté dans le sud de la France (Béziers) et je vais donc chercher un lieu ou je pourrai continuer de m’entraîner ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenpôfrancefederation Index du Forum -> kenpôfrancefederation -> kenpôfrancefederation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation